Tierce Maintenance Applicative

La gestion des données représente un enjeu stratégique pour les entreprises : intégration, transformation, échange, sécurisation. Les équipes d’experts de REDSOL vous accompagnent dans vos projets en vous garantissant un niveau de réactivité très élevé.

La connaissance de votre écosystème associée à la maîtrise de vos logiciels nous permet de vous proposer une offre de service personnalisée qui s’adapte à vos contraintes métiers et aux spécificités de votre organisation.

La valeur ajoutée de nos offres de services vous permettront de vous recentrer sur votre cœur métier et vous garantiront la maitrise de vos budgets.

Champ
d'Application

  • Exploitation
  • Support aux utilisateurs
  • Maintenance (corrective, préventive et évolutive)
  • Surveillance proactive des applications
  • Surveillance de l’ensemble des échanges
  • Prise de main en cas de dysfonctionnement
  • Gestion et suivi des incidents
  • Gestion des demandes des utilisateurs (Métier et IT)
  • Accompagnement des équipes
  • Réponses aux diverses questions relatives aux échanges de données
  • Astreinte physique et téléphonique

Fonctionnement

Qualification
de la requête

Les requêtes clients sont enregistrées dans le tableau de bord de suivi des demandes ; en retour, les clients sont avertis de la prise en compte de la requête.

Analyse
de la requête

En fonction de la criticité de la requête, REDSOL effectue une estimation du travail à effectuer ainsi que de la date de mise à disposition de la correction / évolution / développement.

Suivi
de la requête

Chaque étape du développement de la requête est tracée dans le tableau de bord de suivi des demandes. A intervalle régulier, le niveau d’avancement des demandes est communiqué au client.

Fin de
requête

Une fois le développement de la requête terminée, le client est averti et la requête qui est archivée servira de base pour un développement similaire et permettra d’améliorer les futurs développements.

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